Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Navigation
SUR PS2 naruto ultimate ninja 5. sortira le 27 novembre 2009



Sondage

comment trouvé vous le forum ?

50% 50% [ 3 ]
33% 33% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
17% 17% [ 1 ]

Total des votes : 6

voter pour le top site
  






Uzumaki Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Uzumaki Naruto

Message par Neji le Mar 11 Sep - 18:52

Bonjour , Alors voila vous pouvez mettre en rouge le prénom Neji Hyûga
Nom et Prénom (de votre personnages):Neji Hyûga

Âge (de votre personnages):euh entre 14 ans

Village ou organisation disirè(de votre(personnages):Konoha


il vien du clan Hyûga

apparence(de votre personnages)5 ligne minimum:Neji est né dans la branche parallèle du Clan Hyûga (bunke), l´une des familles nobles les plus importantes de Konoha ; pour cette raison, il est marqué du sceau maudit de l'oiseau en cage et est contraint de servir la branche principale du clan (sōke). Influencé par son père Hizashi, il éprouva pendant toute son enfance un lourd ressentiment envers la sōke qui refusait de reconnaître son potentiel, ressentiment qui se changea en haine implacable lorsque Hizashi fut sacrifié à la place de son frère jumeau Hiashi afin de sauvegarder la paix entre Konoha et Kumo. Dès ce jour, il resta fermement convaincu que le destin d'un ninja était d'emblée défini à sa naissance.


caractère(de votre personnages)5 lignes minimum:Neji est un véritable génie qui n´a rien à envier aux membres de la Sōke ; il est considéré comme le membre le plus talentueux du Clan Hyûga, lui même considéré comme le clan le plus puissant de Konoha. D'après Rock Lee, il est le meilleur ninja de sa promotion1,2.
En tant que Hyûga, il possède le Byakugan : ce puissant dōjutsu est une technique visuelle qui permet de visualiser entre autres le système circulatoire de chakra d´un adversaire et voir au travers des objets ou individus environnants. Il a cela dit un angle mort derrière la nuque, situé près de la première vertèbre cervicale. Neji est spécialiste en combat rapproché et utilise le Jūken, l'art martial propre au clan Hyûga.
Dans Naruto Shippūden, Neji est un Jōnin. Il a réussi à élargir le champion de vision du Byakugan et connaît de nouvelles techniques comme la Paume du Hakke.

Histoire(de votre personnage)12 lignes minimum : Marqué par la mort de son père et les injustices que la Sōke lui a fait subir, Neji est partisan de l´idée selon laquelle le destin est une entité immuable et qu'il n´existe que deux catégories de gens, l'élite et les perdants : il est impossible de changer sa nature, tout comme il est impossible de changer le fait que lui est né dans la Bunke. Pour cette raison, il est méprisant à l´égard de ceux qu´il considère comme des ratés - plus particulièrement son coéquipier Rock Lee, Naruto Uzumaki et sa cousine Hinata, membre de la Sōke. Il n'hésite pas à ridiculiser et décourager les ninjas qu´il juge inférieurs à lui et évite de les combattre pour ne pas être raillé par ses camarades. Froid, calme et solitaire, Neji n´accorde que très peu d´intérêt à ses interactions avec les autres et se concentre généralement sur l´entraînement et le combat. Au fond de lui, il est profondément malheureux, comme le devinera Hinata lors de leur match à l´examen chūnin.
Mais sa vie bascule lorsque Naruto, un de ces « ratés » qu´il méprisait, l'emporte sur lui dans leur combat singulier au même examen. En lui prouvant une fois pour toutes que le destin n´est pas inévitable - car il maîtrise parfaitement le clônage, autrefois sa pire technique - Naruto parvient enfin à le libérer de ses démons intérieurs et à changer la vision qu'il avait de lui-même et des autres. Qui plus est, Neji apprend enfin grâce à son oncle la vérité sur la mort d'Hizashi - que celui-ci a choisi de lui-même de remplacer son frère. Il comprend qu´à présent il ne tient qu'à lui de choisir son destin.
À présent, Neji ne méprise plus les ninjas en difficulté et commence à privilégier ses relations avec son entourage ; il décide même d´aider ses camarades en affrontant seul Kidômaru pour leur permettre de s´échapper lors de leur mission pour retrouver Sasuke Uchiwa. Aussi, il se réconcilie plus ou moins avec la Sōke et va même s´entraîner dorénavant avec son oncle Hiashi. Reconnaissant à Naruto de lui avoir appris que le destin n'est pas immuable et qu'avec de la volonté, on peut décider de changer son existence, il le considère comme le meilleur adversaire qu'il ait jamais combattu

Nindo(de votre personnage) : toujours sur de lui XD

Armes (de votre personages):kunai et main (les paume du hake)

Comment avez-vous connu le forum :le net


Activité sur le forum :3/7 jours

Neji

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 21
Localisation : konoha

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uzumaki Naruto

Message par jojodu01 le Ven 18 Mai - 13:41

uzumaki naruto

17ans

village de Konoha

naruto est un jeune ninja de konoha,il esl l'hote du démon renard à neuf queues ,il a l'ambition de devenir hokage pour se faire remarquer des villageois il a grandi sans ses parents qui ont été tuer par le démon renard a neuf queues qui avait attaquer le village de konoha.

il est un grand farceur , très déterminer,il est joyeux, se lie facilement d'amitié avec les ninjas qui combats ou rencontre et surtout avec sasuke uchiwa qui es pour lui comme un frére mais aussi un rival et il tient toujours c est promesse c 'est sa son nindo .

Naruto est le fils du quatrième Hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki3.
Le jour de sa naissance, le village de Konoha est attaqué par Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, attaque initiée par Madara Uchiwa, qui a profité du fait que Kushina, alors jinchūriki du démon était sur le point d’accoucher de son fils, pour libérer Kyûbi. Afin de stopper l’attaque du démon, Minato le scelle dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûte la vie à ses parents4. Peu avant de mourir, Minato émet le souhait que son fils soit davantage perçu comme un héros pour le village que comme un jinchūriki ; cependant, la plupart des villageois choisissent d’ignorer cette requête, ne voyant en Naruto que le monstre qui a causé tant de souffrances au village. Le jeune Naruto ne sait pas lui-même pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l’ignorent5, c’est pourquoi il vit dans la solitude et l’incompréhension, ce qui entraîne chez lui une grande souffrance intérieure.

tient toujours ses promesses.

kunai,parchemin,etc

le net

7/7 jours

jojodu01

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Naruto

Message par Uzumaki Naruto le Lun 8 Aoû - 21:27

Bonjour , Alors voila vous pouvez mettre en rouge le prénom Uzumaki Naruto .

Nom et Prénom (de votre personnages):Uzumaki Naruto

Âge (de votre personnages):euh entre 12 et 18 ans

Village ou organisation disirè(de votre(personnages):Konoha

apparence(de votre personnages)5 ligne minimum:Naruto est un jeune ninja du village de Konoha. Hôte du démon renard à neuf queues, une créature qui a attaqué le village par le passé, il est rejeté par les autres villageois. Son ambition est de devenir Hokage, le chef du village, afin de gagner le respect des habitants.

caractère(de votre personnages)5 lignes minimum:De caractère joyeux et déterminé, il parvient au fil de la série à se lier d'amitié avec plusieurs ninjas du village et tout particulièrement avec Sasuke Uchiwa, qu'il considère comme son frère et rival.Sinon son Nindo il applique toujours.

Histoire(de votre personnage)12 lignes minimum :Naruto est le fils du quatrième Hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki3. Le jour de sa naissance, le village de Konoha est attaqué par Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, attaque initiée par Madara Uchiwa, qui a profité du fait que Kushina, alors jinchūriki du démon était sur le point d’accoucher de son fils, pour libérer Kyûbi. Afin de stopper l’attaque du démon, Minato le scelle dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûte la vie à ses parents4. Peu avant de mourir, Minato émet le souhait que son fils soit davantage perçu comme un héros pour le village que comme un jinchūriki ; cependant, la plupart des villageois choisissent d’ignorer cette requête, ne voyant en Naruto que le monstre qui a causé tant de souffrances au village. Le jeune Naruto ne sait pas lui-même pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l’ignorent5, c’est pourquoi il vit dans la solitude et l’incompréhension, ce qui entraîne chez lui une grande souffrance intérieure.

Nindo(de votre personnage) :Tiens toujours ses promesse

Armes (de votre personages):kunai,parchemin ,etc...

Comment avez-vous connu le forum :le net

Activité sur le forum :7/7 jours
avatar
Uzumaki Naruto

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uzumaki Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum