NARUTO VS AKATSUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Navigation
SUR PS2 naruto ultimate ninja 5. sortira le 27 novembre 2009



Sondage

comment trouvé vous le forum ?

selon vous quell est le plus bel avtar du forum I_vote_lcap50%selon vous quell est le plus bel avtar du forum I_vote_rcap 50% [ 3 ]
selon vous quell est le plus bel avtar du forum I_vote_lcap33%selon vous quell est le plus bel avtar du forum I_vote_rcap 33% [ 2 ]
selon vous quell est le plus bel avtar du forum I_vote_lcap0%selon vous quell est le plus bel avtar du forum I_vote_rcap 0% [ 0 ]
selon vous quell est le plus bel avtar du forum I_vote_lcap0%selon vous quell est le plus bel avtar du forum I_vote_rcap 0% [ 0 ]
selon vous quell est le plus bel avtar du forum I_vote_lcap17%selon vous quell est le plus bel avtar du forum I_vote_rcap 17% [ 1 ]

Total des votes : 6

voter pour le top site
  





Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

selon vous quell est le plus bel avtar du forum

2 participants

Aller en bas

selon vous quell est le plus bel avtar du forum Empty Re: selon vous quell est le plus bel avtar du forum

Message par Uzumaki Naruto Mar 9 Aoû - 17:29

Moi je sais pas,je connais pas tout le monde mais j'aime bien le mien ^^
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

selon vous quell est le plus bel avtar du forum Empty selon vous quell est le plus bel avtar du forum

Message par Deidara Mer 2 Sep - 19:04

selon vous quel est le plus bel avatar du forum....


a vous de désigner............
Deidara
Deidara
Adminstrateur
Adminstrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : Akatsuki

naruto
point de vie :
selon vous quell est le plus bel avtar du forum Left_bar_bleue200/200selon vous quell est le plus bel avtar du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra :
selon vous quell est le plus bel avtar du forum Left_bar_bleue1500/1500selon vous quell est le plus bel avtar du forum Empty_bar_bleue  (1500/1500)
xp:
selon vous quell est le plus bel avtar du forum Left_bar_bleue0/105selon vous quell est le plus bel avtar du forum Empty_bar_bleue  (0/105)

https://narutovsakatsuki.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum